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Mes Prestations

Sur FOURS (58)


Sara Perret Praticienne Naturopathe Hygiéniste


Le Bien Etre Par Nature

Mes formats sont conçus pour s'adapter à vos besoins et pratiques sportives

Rendez-vous à mon local

Je vous reçois à mon local pour votre bilan de vitalité

Accompagnement à l'entraînement

J'accompagne au fur et à mesure votre progression sportive.

Appui à la Compétition

Je pars en déplacement pour vous appuyer lors de vos Compétitions.

Stages Sportifs

Je fais partie intégrante du Programme de vos Stages Sportifs.

Séjours

Détente

Je suis le petit Plus, indispensable lors de vos Séjours Détente.

Service Complémentaire

Intégrez mes services à ceux de votre Salle, Club, Cabinet ou Structure.

VOUS HESITEZ SUR CE DONT VOUS AVEZ BESOIN?

Faites un Bilan de Vitalité!

C'est le meilleur moyen de définir ensemble une prestation qui correspondra à vos besoins.

Les Mutuelles

vous remboursent vos prestations

De plus en plus de mutuelles (complémentaires santé) remboursent partiellement ou totalement la séance de naturopathie et les pratiques qui y sont associées.

Pour cela, il suffit de transmettre une facture à la mutuelle.

SAS Appuy Créateurs / Sara Perret
Praticienne Naturopathe Hygiéniste
à FOURS (58)

Accompagnements

personnalisés

Ateliers

Carte Cadeau

EFT

Formation professionnelle

Objectif minceur!!

QVCT

Séjours

Sara Perret Praticienne Naturopathe Hygiéniste © 2022. All Rights Reserved.


"La Naturopathie ne se substitue pas à votre suivi médical. Le praticien naturopathe n'est pas un médecin et ne délivre pas d'ordonnance. La naturopathie n'est à ce titre pas remboursée par la Sécurité Sociale. Cependant, certaines mutuelles pratiquent des remboursements partiels ou à 100% sur ce domaine (liste des mutuelles remboursant la naturopathie ici ). Les prestations Massages, n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale".

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »

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